Partagez

Consultations de Magnétisme et Naturopathie à domicile dans un rayon de 50 km autour de METZ ou à distance (en ligne)

Vous souhaitez consulter un Magnétiseur ou un Naturopathe sans vous déplacer de chez vous ?

Vous en avez marre de patienter des heures dans une salle d’attente bondée ?

Les Consultations de Magnétisme ou naturopathie à domicile, en entreprise et en clubs sportifs ou à distance vous permettent de gagner énormément de temps. En effet :

– plus besoin de faire des kilomètres en voiture pour aller consulter votre thérapeute.

– plus besoin de patienter des heures dans une salle d’attente.

Je me déplace directement à votre domicile, dans votre entreprise, association sportive etc… pour vous aider à résoudre votre problème. Ou vous pouvez me consulter à distance

Suite à la première visite chez vous ou à distance, un suivi personnalisé est assuré jusqu’à votre entière satisfaction.

Comment prendre un rendez-vous de magnétisme ou naturopathie à domicile ?

Pour réserver un rendez-vous, merci de me contacter par téléphone en laissant un message sur la boîte vocale ou par mail, en  précisant votre nom et numéro de téléphone et je vous recontacte directement. N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez être rappelé dans la matinée, dans l’après-midi ou la soirée.

Attention, aucune réponse ne sera donnée par mail. Vous ne serez donc pas recontactés si vous ne laissez pas vos coordonnées téléphoniques ! En effet, les échanges de mail sont très chronophages, et sont souvent le moyen de dialogue préféré des simples curieux qui ont du temps à perdre. Merci pour votre compréhension.

Vous voulez un exemple d’échange de mail fait il y a quelques mois avec une personne curieuse qui n’a bien évidement jamais pris rendez-vous ? Alors regardez ci-dessous !

• Premier mail : « Bonjour Monsieur, pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider à xxxxxxxxxxxx » ?

Moi : « Oui, pas de problèmes, téléphonez-moi au 07 88 58 66 71 »

• Second mail : « C’est combien la consultation » ?

• Moi : « 60, € déplacement compris » ou à distance par Skype ou Zoom

•

• Troisième mail : « Il faut téléphoner longtemps à l’avance pour avoir un RV » ?

•

• Moi : « Ca dépend des périodes, en moyenne 8 jours et parfois moins, en cas de désistement d’une personne »

•

• Quatrième mail : « Vous le faites depuis longtemps » ?

•

• Moi : « Depuis une trentaine d’années »

•

• Cinquième mail : « Ca marche » ?

•

•  ??? Moi : « Si ca ne fonctionnerait pas, ca fait bien longtemps que je ne le ferais plus » !

•

• Sixième mail : « Ca marche aussi pour les nerfs, car je suis très angoissé » ?

•

• Grrrrrrrr s’il continue avec ses questions c’est moi qui vais finir par m’énerver, et Dieu sait si je suis calme !

•

• Moi : « Oui, alors si vous voulez un rendez-vous appelez-moi au 07 88 58 66 71 et laissez vos coordonnées afin que je vous recontacte »

•

• Septème mail : « Mais pourquoi vous me recontactez, vous ne décrochez pas le téléphone si je vous appel » ?

•

• « Non Monsieur, lorsque je conduis, je ne touche pas mon téléphone, et lorsque je suis chez un client non plus ! Je rappel donc directement les gens qui ont laissés leurs coordonnées, au moment qui les arrange » !

•

• Huitième mail : « Oui, ok, alors je vais réfléchir, et si ca m’intéresse je vous recontacte » ! Bien évidement, il n’a jamais plus fait parler de lui. Il avait juste du temps à perdre !

Depuis ce jour, j’ai décidé de ne plus répondre par email ou sms car franchement, j’ai des choses bien plus passionnantes à faire dans ma vie que de jouer au ping pong en ligne ou sur mon portable !

Pour la consultation prévoyez environ une heure de votre temps. Si vous êtes du genre pressé, ne prenez pas rendez-vous avec moi. Je n’aime pas bâcler mon travail !

Si vous prenez rendez-vous pour un enfant mineur, j’exige la présence d’au moins un des parents pendant la consultation.

Paiement de votre consultation de Magnétisme ou Naturopathie

Vous pouvez régler votre consultation de magnétisme ou naturopathie par chèque bancaire,  par carte bancaire avec Paypal ou encore en espèces.

Vous trouverez le lien de paiement Paypal si vous souhaitez régler par carte bancaire en bas de cette page

Pour tous renseignements, appelez-moi sur mon téléphone portable au :

Tél : 07 88 58 66 71 et depuis l’étranger : + 33 7 88 58 66 71

P.S. Pour les groupes de plusieurs personnes, vous devrez d’abord accepter et signer un devis, puis le versement d’un acompte vous sera demandé pour confirmer le rendez-vous.

Vous pourrez régler cet acompte par chèque bancaire, par virement bancaire ou si vous préférez régler par CB un lien de paiement spécial vous sera envoyé après votre réservation.

Je vous souhaite une très bonne santé

Partagez