Les compléments alimentaires

Les compléments alimentaires

Partagez

Les Compléments alimentaires oui ou non ?

Les Compléments alimentaires oui ou non ? Voilà la question que me posent la plupart de mes clients !

Si la base de la naturopathie enseigne les différentes manières de rectifier les causes de vos problèmes de forme et de santé en supprimant la malbouffe ou plus clairement les mauvais aliments responsables de vos douleurs, inflammations, etc… (Aliments trop gras, trop salés, trop sucrés) Ca vous rappel quelque chose ? LA naturopathie va également rectifier vos mauvaises habitudes qui ont également un rapport avec ces troubles (tabac, alcool, sédentarité, automédication…)

Changez vos mauvaises habitudes

Et c’est en changeant toutes ces mauvaises habitudes par une meilleure façon de vous nourrir en suivant un protocole nutritionnel très strict, avec la prise simultanée de certains compléments alimentaires que les carences auxquelles vous pouvez être confrontés vont progressivement disparaître. Ce qui va bien évidemment accélérer le retour à la pleine forme en vous apportant les principaux micronutriments, dont votre corps a besoin.

Ceci dit, il ne faut pas prendre n’importe quoi ni n’importe comment si vous voulez avoir de bons résultats avec les compléments alimentaires. Ne commettez pas l’erreur numéro un que font la plupart des personnes qui ont très souvent tendance à acheter la formule la moins chère qu’elles vont trouver. Moins cher est souvent synonyme de qualité moindre, voir des fois même de mauvaise qualité !

Priorité à la qualité de vos compléments alimentaires

Ne faites pas d’économies de bouts de chandelle lorsqu’il s’agit de votre santé. Dites-vous bien que les compléments alimentaires de très bonne qualité ne peuvent tout simplement pas être bon marché, car ils sont fabriqués avec les meilleurs ingrédients, et avec un dosage souvent nettement supérieur aux produits les moins chers.

Suivez les conseils avisés de votre spécialiste qui connait vraiment les meilleurs compléments alimentaires pour vous aider à résoudre votre ou vos problèmes.

Qu’il soit médecin,  nutritionniste, naturopathe, ostéopathe… ayez confiance en lui. Suivez ses conseils à la lettre. S’il vous parle d’un compléments alimentaire, c’est qu’il est sûr de son efficacité. Et si ce produit vous semble cher, c’est très souvent justifié par sa qualité supérieure qui vous donnera des résultats d’autant plus significatifs.  

Les différences de prix

En effet, il existe des différences parfois importantes entre le prix d’un complément alimentaire bas de gamme souvent importé de l’autre bout de la planète, ou un produit irradié aux rayons gamma qui a perdu une grande partie de ses principes actifs, et un produit de très bonne qualité composé des meilleurs extraits naturels contenant bien plus de substances nutritives pour régénérer vos cellules que le produit le moins cher qui aura automatiquement une efficacité plus limitée, voir pas d’efficacité du tout !

Les compléments alimentaires ça marche, à condition de ne pas commettre ces erreurs !

Soyons logique : Préférez vous acheter un produit très bon marché qui n’aura quasiment aucun effet sur votre problème, ou préférez-vous payer un tout petit peu plus cher quelque chose qui fonctionne vraiment ? Le problème c’est que la quasi-totalité des gens que j’ai questionné sur le sujet me disent à peu près ceci : « Et bien, je vais essayer en commençant par une petite boîte et si ça marche, je continue »

Il s’agit là de la plus grosse erreur que vous pouvez commettre et qui est à l’origine de bien des échecs. En prenant une petite boîte pour essayer, vous allez attendre le « miracle » en quelques jours ! Franchement, pensez-vous qu’un produit naturel, quel qu’il soit, puisse agir en si peu de temps ? Non ! Résultat des courses, ces personnes n’ayant pas obtenu de résultats n’y croient plus ! Voilà pourquoi j’insiste toujours sur un, la qualité du produit, deux, sur la durée de votre cure (minimum deux à trois mois) et trois, supprimer la cause de votre problème !

Alors que vous soyez sportif ou non, que vous soyez jeune ou moins jeune, que vous êtes malade ou en pleine forme, que vous êtes une femme ou un homme, les compléments alimentaires de bonne qualité apporteront toujours de bonnes choses à votre corps.

Ne soyez pas trop impatient

Votre corps à besoin de temps pour assimiler les principes actifs qui vont régénérer vos cellules petit à petit. Et après quelques mois de cure, vous aurez l’impression d’avoir rajeunit de quelques années ! Non, je n’exagère pas, regardez les témoignages sur le site ci-dessous, et regardez la vidéo sur le concept de transport des nutriments en cliquant ici !

Une gamme de compléments alimentaires en poudre à mélanger avec de l’eau. La version buvable passe plus rapidement la barrière digestive pour arriver au niveau intestinal. Et c’est là que le corps va puiser les éléments nutritifs. Des centaines de milliers de clients à travers le monde, et des centaines d’athlètes, médaillés olympiques, coureurs automobile, skieurs, nageurs, marathoniens, cyclistes etc… Utilisent quotidiennement cette fabuleuse gamme que j’utilise personnellement depuis 1994 !

Je vous souhaite une très bonne santé

Et n’oubliez pas de faire une activité physique d’au moins trente minutes tous les jours

Bien à vous

Jean Charles Weber, Naturopathe, Magnétiseur, Conférencier…


Partagez

Jean Charles WEBER

Naturopathe, Certifié en Phyto-Aromathérapie Faculté Libre de Médecines Naturelles de Paris, Blogueur et responsable de réseau mlm

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu