Les compléments alimentaires liquides

Les compléments alimentaires liquides

Partagez

Les compléments alimentaires liquides, pourquoi ?

Les compléments alimentaires liquides

Les sportifs, les Chanteurs, les Acteurs de cinéma l’ont compris depuis fort longtemps. Pour être en super forme toute l’année, il est conseillé de manger sainement.

On l’entend à longueur d’année sur les ondes : « Mangez-bougez ». Ou encore « Mangez cinq fruits et légumes par jour » ou encore celle là : « Ne mangez pas trop gras, trop salé ou trop sucré »

Mais ça ne suffit pas ! Il faut aussi suivre une activité physique régulière. Et en plus de cela, les nutritionnistes recommandent souvent de suppléer l’alimentation avec des compléments alimentaires riches en oligoéléments, vitamines, protéines, minéraux…  Pourquoi ?

Selon une étude de l’ANSES « L’agence Nationale de sécurité Alimentaire » qui a dressée la table de composition nutritionnelle de certains aliments sur soixante années, dit que : « les soixante dix fruits et légumes les plus consommés par les Français, ont perdu en moyenne 16 % de leur calcium, 27 % de leur vitamine C et 48 % de leur fer »

Sources : www.francetvinfo.fr

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi il est très important de recommencer à se concentrer sur une alimentation plus saine basée sur les fruits et les légumes en plus grandes quantités ? Mais ce n’est pas toujours facile de respecter ces fameuses recommandations des cinq fruits et légumes par jour, ou des pas trop salé, pas trop gras, pas trop sucré, etc…

Voilà pourquoi l’on recommande régulièrement d’avoir recours aux compléments alimentaires qui vont couvrir ces éventuels manques de nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre corps.

Le problème c’est que dans le monde des compléments alimentaires, il y a de bons produits, des produits plus moyens, et même des produits de moindre qualité qui ne valent pas grand-chose. Et dans cette jungle des compléments alimentaires distribués en magasins diététiques, et de plus en plus dans les hypermarchés, il n’est pas toujours facile de choisir.

Voilà pourquoi depuis 1995 je prends les meilleurs produits sur le marché fabriqués en Allemagne selon la norme GMP « Good Manufacturing Practice » un vrai label d’excellence.  Il s’agit d’une norme de qualité et de pureté rare dans les compléments alimentaires.

Mes clients obtiennent des résultats exceptionnels depuis des années, et pour rien au monde je ne changerais ces compléments alimentaires par d’autres ! Depuis que je les prends, je n’ai jamais de grippe, jamais de rhume, et je suis toujours en super forme. J’ai 65 ans, je fais beaucoup de sport et je consomme mes produits tous les jours !

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires liquides ?

Les compléments alimentaires liquides, ou plutôt en poudre à mélanger avec de l’eau de source pour obtenir une délicieuse boisson santé se prennent Pour une raison toute simple. Lorsque vous avalez une gélule, une partie des principes actifs va être détruite par les sucs digestifs. Alors qu’un complément alimentaire liquide va passer plus rapidement cette barrière digestive pour aller plus vite dans l’intestin, là où le corps prélève ces précieux nutriments.

Vous voulez en savoir plus ? Alors cliquez ici

Je vous souhaite une très bonne santé, et une très bonne et belle année 2020

Bien à vous,


Partagez

Jean Charles WEBER

Naturopathe, Certifié en Phyto-Aromathérapie Faculté Libre de Médecines Naturelles de Paris, Blogueur et responsable de réseau mlm

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier