La montre connectée avec podomètre

La montre connectée avec podomètre

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La montre connectée avec podomètre intégré

La montre connectée avec podomètre intégré et un accessoire sportif extrêmement pratique lorsque l’on veut prendre soin de soi avec une activité physique régulière comme la marche ou la course à pieds. En effet, la montre connectée avec son podomètre va littéralement compter le nombre de pas que vous allez effectuer dans la journée, ou lors d’une sortie sur le terrain pour faire votre petit footing ou votre marche sportive. Mais ce n’est pas tout.

Quelles sont les principaux avantages d’un simple podomètre ?

Le simple podomètre ne va que compter le nombre de pas effectués dans la journée. A moins d’opter pour un podomètre plus haut de gamme, mais l’inconvénient de ce petit appareil qui se fixe à la ceinture c’est qu’il peut facilement s’oublier, voir se perdre.

Les principaux avantages de la montre connectée avec podomètre

Les avantages de la montre connectée avec podomètre intégré sont beaucoup plus nombreux par rapport au simple podomètre. En effet, cette montre ultra sportive va comme le petit boîtier podomètre que l’on accroche à la ceinture, compter le nombre de pas effectués comme dit plus haut, mais en plus, la montre connectée avec podomètre intégré va également vous donner toute une série de données très importantes pour votre santé : votre fréquence cardiaque, votre pression artérielle, le nombre de calories brûlées pendant votre activité sportive, ou pendant votre journée tout simplement.

Cette montre de sportif va même mémoriser vos performances afin de vous permettre de comparer vos distances parcourues ou vos calories brûlées sur plusieurs jours, ou semaines. Elle va également vous notifier vos nouveaux appels téléphoniques ou messages sms reçus sur votre téléphone portable que vous n’entendez pas forcément sonner pendant votre activité physique.

Enfin, puisqu’il s’agit d’une véritable montre, elle va bien évidemment vous donner l’heure, et possède même une fonction réveil ! Et bien sûr, elle se porte au poignet comme n’importe quelle montre normale. Vous avez donc moins de risques de la perdre, et vous pourrez consulter vos performances très facilement tout en continuant à courir, à marcher, ou à vaquer à vos occupations quotidiennes.

Ceci dit, la montre connectée est également un véritable cardio-fréquencemètre, puisqu’elle vous donne votre fréquence cardiaque. Vous pourrez donc également vous en servir si vous êtes amateur de vélo ou de VTT.

Dans ce cas elle continuera à vous faire profiter de toutes ses fonctions, à part le nombre de pas ou la distance parcourue qui ne seront bien évidement pas notifiés. Ce qui n’est pas un inconvénient, puisque la plupart des vélos sont équipés d’un compteur kilométrique. Et si à tout hasard, votre vélo n’en à pas, vous en trouverez facilement dans tous les magasins de sport pour une somme vraiment dérisoire.

Cette montre connectée est étanche, vous pourrez donc l’utiliser sans problème par temps de pluie. Par contre, elle n’est pas prévue pour la natation. Ne l’utilisez donc pas pour aller nager.

Vous allez retrouver la vraie pleine forme avec votre montre connectée avec podomètre intégré.

Ce petit appareil ultra tendance va vous aider à retrouver la vraie pleine forme naturellement. Fixez vous des objectifs réalistes. Commencez par trente minutes de marche ou course à pieds tous les jours. Sept jours sur sept. Ne vous cherchez pas d’excuses bidons, du genre, il pleut, il fait froid, je suis fatigué(e)… Surtout si vous vivez dans la partie nord de la France, ou en Belgique, Luxembourg, etc… régions où le temps n’est pas toujours au beau fixe, à part en période de printemps ou d’été. Sinon, vous ne marcherez pas très souvent, et vous n’en tirerez pas de bénéfices notoires. Si vous souhaitez recevoir votre propre montre connectée, vous allez trouver le meilleur rapport qualité prix dans le lien ci-dessous.

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Alors combien de pas faut-il faire par jour avec la montre connectée avec podomètre ?

Si vous fouillez un peu sur Intenet, vous verrez que de nombreux sites qui apparemment se sont copiés les uns les autres disent que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé recommande 10 000 pas par jour) ce qui est totalement faut !

L’OMS recommande (pour les personnes entre 18 et 64 ans) de faire 150 mn de marche rapide par semaine (sur 5 jours) en plus de vos déplacements normaux que vous faites pour votre travail, vos courses, vos tâches ménagères, etc… Ce qui correspond en réalité à 30 mn/jour ou environ 3,5 à 4 km ou en nombre de pas à peu près 5000 pas. La Preuve de mes dires ici.

Après 65 ans, l’OMS conseille de doubler ces temps, car la plupart des personnes sont retraitées à cet âge là et ont tendance à se sédentariser un peu trop. Et la sédentarité est l’une des premières causes des maladies cardio-vasculaires. Soyez donc sévère avec vous-même, et dans quelques semaines vous me remercierez.

Je vous souhaite une très bonne santé.

Jean Charles Weber,
Naturopathe, Magnétiseur, Conférencier…


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Jean Charles WEBER

Naturopathe, Certifié en Phyto-Aromathérapie Faculté Libre de Médecines Naturelles de Paris, Blogueur et responsable de réseau mlm

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