You are currently viewing Aphanizomenon flos aquae
Klamath Lake Clos up Shallow Water Cyanobacteria Blue Green Algea Crédit photo iStock.com ChrisBoswell

Aphanizomenon flos aquae

Partagez

CELLULES SOUCHES DE MOELLE OSSEUSE

Aphanizomenon flos aquae
Aphanizomenon flos aquae, l’algue bleu vert du lac Klamath dans l’Oregon. Crédit photo iStock.com ChrisBoswell

Stimuler et multiplier la production, la prolifération et la migration de nos cellules souches de moelle osseuse dans les différents organes afin que nos propres cellules souches nous réparent, est maintenant une réalité depuis les travaux qu’un Biologiste & Chercheur Français (Jacques PRUNIER) a réalisé avec des confrères Américains. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment cette merveilleuse plante va agir indirectement sur notre corps.

APHANIZOMENON FLOS AQUAE

Vous allez prendre connaissance ici d’une découverte de la plus haute importance.L’un des plus puissants stimulateur naturel au monde de cellules souches adultes de moelle osseuse ! Il s’agit d’une algue sauvage d’eau douce « Aphanizoménon Flos Aquae » la fameuse algue bleu-vert qui provient du lac Klamath dans l’Oregon. Cette algue est l’un des aliments les plus riches au monde connu à ce jour avec pas moins de 115 micronutriments !

Puissant chélateur des métaux lourds, l’Aphanizomenon Flos Aquae est également connu pour ses propriétés d’hynibiteur des neurorécepteurs de la faim.

Mais ce n’est pas tout : grâce à la synergie de l’extrait du noyau cellulaire de cette algue mélangé à d’autres produits naturels, ces chercheurs ont réussi à stimuler naturellement notre production de CSMO (cellules souches de moelle osseuse) de quasiment 80 % ce qui donne des résultats tout à fait spectaculaires puisque notre corps qui fabrique chaque jour plusieurs millions de cellules souches adultes de moelle osseuse va en libérer environ 3 millions chaque jours dans l’organisme dans le but de réparer les organes malades, et va en fabriquer près de 5 millions 400 000 avec l’utilisation du produit appelé Synerstem® et près de 6 millions 700 000 de cellules souches adultes de moelle osseuse avec l’aide du Synerboost® soit le double de la libération normale de notre corps !

L’idéal est donc de prendre l’algue Aphanizoménon Flos Aquae tous les jours et de prendre en parallèle Synerstem® ou, SynerBoost® pour un résultat encore plus significatif.

Quel que soit votre problème, il sera toujours bénéfique d’augmenter votre taux de cellules souches de moelle osseuse par l’utilisation quotidienne de ces produits aux propriétés exceptionnelles. Mais attention, ces produits ne sont pas des médicaments, mais des compléments alimentaires naturels. Ils vont simplement augmenter votre production naturelle de cellules souches de moelle osseuse, et c’est l’augmentation de la prolifération des cellules souches adultes de moelle osseuse qui va aider votre corps à s’auto-réparer.

Pour plus d’infos cliquez ici

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

votre mandataire indépendant SynerjHealth

Cliquez Ici pour voir les nombreux témoignages de nos clients

Rejoignez-nous, devenez mandataire

Vous êtes thérapeute, ou vous êtes à la recherche d’une nouvelle activité passionnante ? Vous pouvez nous rejoindre et devenir mandataire, en suivant une formation gratuite à tous les produits exceptionnels et à nos méthodes de vente SynerjHealth. Soit juste pour arrondir vos fins de mois en gagnant 200 ou 300, € de plus chaque mois, soit dans l’intention de créer une nouvelle activité à temps plein et vivre pleinement de cette activité Cliquez ici pour en savoir plus


Partagez

Jean Charles WEBER

Naturopathe, Certifié en Phyto-Aromathérapie Faculté Libre de Médecines Naturelles de Paris, Magnétiseur, Blogueur, Créateur de la méthode High Energy

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.